Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits meurtres entre moi
26 juillet 2006

Casse dalle...

moa3_copy

Mes couples mythiques
Morticia & Gomez Adams (comment c'est trop surprenant !!!)
Katie Scarlett O'Hara & Rhett Butler

Au petit dej, je ne peux pas me passer de :
Bisous.... ra bon oki... de café !!!

Je me regarde dans la glace et je me dis :
Pinaise, je vais encore avoir du boulot pour me rendre présentable...

Mon coupe faim idéal...
L'angoisse

Je pourrais y passer des heures :
Heu... na ça se dit pas ;)

Ce que j'écoute en boucle :
En ce moment c'est Olivia Ruiz, La femme Chocolat.

Ce que je n'ai encore jamais osé faire : 
Mettre un bustier que j'ai acheté il y a quelque temps

L'odeur qui m'émeut le plus :
L'odeur de la pluie

Ce que je fais quand je fais rien :
Du trifouillage de cerveau

La dernière fois que j'ai trop bu : 
Soirée Baoli (Vodka + Champagne + Fraise + Gingembre) avec la Petite Suisse... mais ça remonte à très loin...sniif

La dernière fois que j'ai pleuré
Titaleur devant le concert de Robert

Mes chaussures favorites :
Les rangers

Mon dernier tableau accroché : 
L'affiche de Corpse Bride

Mon luxe dans la vie : 
Bah mon pc tiens !!

Je suis pas superstitieuse mais...
... je regarde mon horoscope tous les jours dans le 20 minutes (ouais je sais...)

Pour les relais :  Renardeau, Waha et Jabb (uh qu'elle est trop sympa de nous filer ce truc à la con...)

Have fun !

Edit > paske je voulais que tout le monde sache à quel point j'étais une soeur exeptionelle, j'ai pas passé le relais à Frerot... bah en fait... Tiens frangin !! (ça te fera au moins une maj, feignasse)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh un relais, est ce que je vais y arriver cette fois :)
M
Waha > bonne chance ;)<br /> Renardeau > alors quand je passe pas le relais, tu râles, quand je passe le relais, ben tu râles aussi...pff spire qu'une nenette !!! ;p
R
Waha > bonne chance <br /> MortyB > pouahhh enkeûre un questionnary of ze death qui tchue ! ><'<br /> bon je vais le faire... mais quand même... t'as de la chance que j'aime les questionnary of ze death qui tchue hein, pasque non mais oh hé hein !
W
Ouais un questionnaireuh! Ah j'hésite le faire et ne pas bosser, ou ne pas la faire et bosser... je sais, ça va être très très difficile, mais je vais le faire ET bosser... souhaitez moi bonne chance :D
Petits meurtres entre moi
Publicité
Archives
Publicité