Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits meurtres entre moi
31 août 2006

La chanson...

1. que vous écoutez maintenant :
Jack Sparrow (BO de l'excellentissime -na, ça n'a rien à voir avec la présence d'Orlando Bloom- Pirates of the Caribbean, Dead Man's Chest)

pc2

2. qui vous rend triste :
Lonely Day (SOAD)

3. qui vous fait pleurer :
Enya en général paske ça me fait penser à quelqu'un de très important pour moi et qui n'est plus là...

4. qui vous met de bonne humeur :
Le vélo (Benabar)
Lambé an dro (Matmatah)

5. qui vous rappelle un ex-ami :
J'ai pas d'ex-ami... alors je dirais Lilly (Pink Martini) qui me fait penser à la pitite Chuisse ;)

6. qui vous rappelle un ex :
Mémoire sélective on ;)

7. qui vous fait rire :
Mon coeur, mon Amour (Anais)

8. que vous écoutez le plus en ce moment :
Les moutons (en fait, l'album complet de Matmatah)

9. qui résume votre état d'esprit du moment :
Le diner (Benabar)

10. qui vous fait réfléchir sur vous même :
L'horloge (Mylène Farmer)

11. qui vous fait réfléchir sur le monde :
Respires (Mickey 3D)

12. que vous auriez aimé écrire :
Bring me to life (Evanescence)

13. que vous ne voulez plus jamais entendre :
Un monde parfait (Ilona machinchose)

14. que vous ne comprenez pas mais que vous adorez :
Google est mon ami !!!

15. qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :
Christina (Anais)
Fatigante (Louise Attaque)

16. que vous admettez aimer honteusement :
Mais quelle question à la con !

17. pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live :
Aucune

18. qui vous rappelle votre enfance :
Mon amour (Disney - La belle au bois dormant)... je suis pas certaine du titre mais c'est quand elle chante dans la forêt... bref...

disney_clipart_domant1

19. qui résume votre adolescence :
Ainsi soit-je (Mylène Farmer)

20. que vous trouvez orgasmique :
Erotica (Madonna)

eroticmadonna

21. avec laquelle vous aimez vous endormir :
Je peux pas m'endormir avec la musique...sauf cas d'epuisement mais c'est rare... quoi que ;)

22. avec laquelle vous aimez vous réveiller :
Le reveil, c'est un moment délicat, alors un truc pas trop violent ou c'est moi qui pourrait le devenir !

23. que vous aimez sortir de la collection de vos parents :
Scandale dans la famille (Sacha Distel)

24. qui vous rappelle la nuit :
Le risque (Ben Ricour)...du temps ou "L'alternative" de M6 me tenait compagnie la nuit...

26. qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :
Don't cha (The Pussycat Dolls)

27. que vous pouvez chanter parfaitement :
Underneath your clothes (Shakira)

Relais : on prend les mêmes et on recommence : Soeur Waha, Jabbminator, Renardquifopasfairechier et Frerot pour sa maj mensuelle ;)

Have fun les djeunz !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waha > lol tu t'en es super bien tirée sans dessins ;)<br /> Renardeau > c'est exactement ça !!! trop fort !!
W
Tedieu, je l'ai fait, pas en dessins, mais avec des clips^^
R
de mémoire :<br /> "♪mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve !<br /> mon amour, un aussi doux rêve est un présage d'amour,<br /> refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris !<br /> Nous attendrons l'heure de notre bonheur<br /> Toi ma Destiné<br /> Je saurai t'aimer<br /> J'en ai rêvé <br /> La-la la-la lalalala la...♪"<br /> <br /> bref... j'assume totalement d'avoir un coeur en fraise tagada
W
Oh chouette un autre questionnaire, encore... mais pare contre celui je vois pas trop comment le faire en dessin...
Petits meurtres entre moi
Publicité
Archives
Publicité