Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits meurtres entre moi
11 juillet 2008

Job

Bon ben voila c'est fait.

Nouveau boulot et figurez-vous un "vrai".
Le truc c'est que c'est pas du tout dans ma branche d'origine, mais bon, pour l'instant, challenge + nouveauté = yippiiiiiyippiiiii !

J'avais oublié les bruits de couloirs, les vacheries de machine à café, les irremplaçables cadres "on sait pas ce qu'il fait", l'inexistante com interne, les dossiers pour hier, les exigences de dingues sans moyens, la démotivation ambiante...
Heureusement, il y a aussi les (la) collègues hyper sympa genre "on se connaît depuis toujours"... ça compte... beaucoup...

Voila c'est tout, le moral vient de faire un bon en avant même que...

Ps : et bientôt 70 avec ma petite chassou ;)...huhu

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits meurtres entre moi
Publicité
Archives
Publicité